Affaire harcèlement à l’ORTB: Voici la réaction de Marie-Élise GBEDO

0
2253
Marie-Elise Gbedo, Garde des Sceaux, Ministre de la Justice, de la Legislation et des Droits de l'Homme, Porte Parole du Gouvernement de la Republique du Benin addresses 18th session of the Human Rights Council. UN Photo / Jean-Marc Ferré

Dans une publication ce 1er Mai, journée internationale du travail , Angela Kpeidja , Journaliste à l’ORTB a dénoncé sur sa page Facebook le harcèlement sexuel dont elle est victime dans l’exercice de ses fonctions. Elle a annoncé sur sa page qu’elle en a marre et que l’heure a sonné de rendre public cette pratique qui ne l’a permet pas de mettre véritablement son savoir faire au service de l’organe.

Marie Élise GBEDO , femme politique et juriste béninoise a réagi face à cette publication de la Journaliste , spécialiste des questions sanitaires à l’ORTB Angela Kpeidja.

Dans sa réponse sur la page Facebook de Angela , Marie Élise trouve que Angela Kpeidja n’a failli en dénonçant cette pratique qui salit l’administration béninoise en général et la presse en particulier.

Marie Élise Gbedo, déclare ceci :Ma chère Angela tu n’as pas failli non! Il était temps ! Sois forte

L’ancienne ministre de la justice béninoise , a aussi ajouté qu’après cette publication publique , Angela Kpeidja sera combattu mais qu’elle peut compter sur elle : Tu seras combattue , mais , tu as fait le plus dur , sauter le pas! Tu ne l’as pas que pour toi seule mais pour toutes les autres qui sont dans l’angoisse et le stress dans le seul but d’être utile pour le pays

Pour finir , elle a rassuré la journaliste qu’elle peut compter sur elle , qu’elle reste à ses côtés à tout moment pour elle et pour toutes les autres victimes réduites au silence par la peur .

Ulrich Zinsou

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici