Anicette Bada au sujet de la gouvernance Talon: Les réalisations dépassent l’entendement

Le président Patrice Talon a bouclé, lundi 06 avril dernier, quatre abs à la tête du Bénin. À un an du terme de son quinquennat, quel bilan peut-on faire ? C’est à cet exercice que s’est prêtée Anicette LABINTAN BADA, la plus jeune candidate sur la liste Union Progressiste dans l’arrondissent central d’Abomey calavi pour le compte des prochaines élections communales.


À l’en croire la mise en œuvre du programme d’action du gouvernement a impacté tous les domaines et le président Talon a battu le record des réalisations au Bénin en quatre ans depuis l’avènement du renouveau démocratique. L’homme peut avoir ses défauts mais il a de la méthode, la rigueur, la détermination et aime le travail bien fait, voilà quelques appréciations de Anicette Bada pour le chantre de la rupture et du nouveau départ. Anicette Bada pense que les travaux du projet Asphaltage en cours de réalisation, ont déjà changé le visage de plusieurs communes du Bénin en l’occurrence la ville d’Abomey Calavi. “Si Talon fait deux mandats, Cotonou serait un petit Paris et si ce président n’existait pas, il fallait l’inventer”, a t’elle précisé.

Elle avoue être sidérée par le nouveau visage que revêt le Bénin et pense que le président Talon était l’incompris qui sera porté en triomphe à la fin de son mandat. Elle souhaite un second mandat au président Talon et invite les jeunes, les femmes, les artisans, les étudiants et toute la population béninoise à soutenir le régime en place.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici