Bénin : Le gouvernement recrute des agents de santé

0
69

Le gouvernement benirecrute 31 sages femmes au profit de la zone sanitaire de Pobè / Adja-Ouèrè et Kétou. Ce recrutement au profit de ces formations sanitaires entre dans le cadre du souci de l’exécutif béninois d’atteindre les objectifs du développement durable 2030 comme mentionné dans son Programme d’Action du Gouvernement , PAD , horizon 2016 – 2021. Lesdits objectifs donneront la chance à toutes les béninoises et béninois de jouir des services de santé adéquat et efficace .

Pour de amples informations , les candidates désireuses de prendre part à ce recrutement sont invitées à porter leurs différentes préoccupations dans le menu < CONTACT > de la plateforme <<emploisante.gouv.bj>>.

Le gouvernement met également à la connaissance des ces potentielles candidates que les diplômes de celles qui seront admises au test de recrutement seront soumis à une vérification d’authenticité. Elles seront par la suite soumises à une visite médicale initiale systématique conformément à la législation en vigueur au Bénin.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici