BENIN/ORTB : Angéla Kpeidja obtient une promotion

0
875


La journaliste Angela Kpeidja est nommée Chef Service Web à l’Office de Radiodiffusion et Télévision du Bénin. Cette information a été rendue publique ce lundi 18 mai 2020 à travers une décision de la Direction Générale de la structure.


Le Service Web de l’Ortb a une nouvelle dirigeante. Son nom, c’est Angela Kpeidja. C’est ce qu’il convient de retenir de la décision portant nomination de chef du Service Web de l’Office de Radiodiffusion et de Télévision du Bénin. « Est nommé dans les fonctions de Chef du Service Web Madame KPEIDJA M. Angela » indique le premier article de ladite décision. A l’article 2 de préciser que cette décision qui abroge toutes dispositions antérieures contraires et prend effet à compter de sa signature puis sera publiée partout où le besoin sera.
Pour le moment les raisons de cette nomination restent inconnues.


Faut-il le rappeler, il y a de cela deux semaines, la journaliste Angela Kpeidja a été au cœur d’une dénonciation de cas de harcèlement à la chaine nationale. C’était le premier jour du mois de mai, le jour de la fête de travail qu’elle a fait cette dénonciation sur le réseau social Facebook.
Peut-être un lien pourrait être établi entre cette nomination et le moyen utilisé par la journaliste pour faire ces dénonciations.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici