Bénin : Sèssimè testée positif à la covid-19 fait des révélations après son traitement

Sèssimè
Sèssimè

La star de la musique béninoise Sèssimè dans une vidéo en direct sur sa page Facebook, a annoncé à ses fans qu’elle était testée positif au coronavirus. Après son traitement, la star retrouve sa santé et est actuellement en convalescence.

La pandémie du coronavirus n’épargne aucun secteur. Au-delà du chômage technique dont certaines vedettes de la musique béninoise se plaignent, c’est l’une d’entre elle qui a contracté le virus. A travers une vidéo sur le réseau social Facebook, Sèssimè avoue être testée positif au coronavirus mais avoir choisi de garder le secret pour éviter la panique au sein de ses fans et de sa famille. « J’ai eu le covid, j’ai beaucoup souffert, j’ai préféré garder la nouvelle pour moi et pour mes proches pour ne pas que ceux qui m’en veulent ne me poussent précipitamment dans la tombe. » at-elle avoué. Dans ce direct, nous la voyons très remontée et également joyeuse pour avoir retrouvé sa santé et vaincu la maladie.

Sèssimè explique aussi comment elle a passé sa période de traitement dans la douleur et la frustration avec les symptômes de la maladie. C’était très dur. J’étais malade et le traitement me rendait encore malade. Grace à Dieu aujourd’hui ça va. Elle ajoute également : Je suis restée isolée chez moi, j’avais peur, j’étais entre la vie et la mort. L’auteur du morceau Accro a notifié que l’objectif de son direct est de prouver à toute la population béninoise que le coronavirus existe bel et bien et fait des ravages.

Sèssimè a fini sa vidéo en remerciant ses fans qui l’ont soutenu pendant cette période difficile particulièrement la première dame Claudine TALON, madame l’ancienne ministre de la santé Dorothée Kinde GAZARD et son époux. Elle est actuellement en convalescence mais annonce de nouvelles sorties bientôt.

1 COMMENTAIRE

  1. Merci seigneur d’avoir Sauvé notre sœur de cette maladie bisard et que le peuple béninois essai de se prendre au sérieux pour la lutte contre cette pandémie en observant les gestes barrières .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici