Bénin : si vous êtes candidats au Baccalauréat 2020, ceci vous concerne.

0
401

La convocation des candidats à l’examen du baccalauréat, session de juillet 2020 est désormais disponible. Les candidats peuvent aller retirer dès ce lundi 15 Juin 2020 leur convocation.

Le directeur de l’office du baccalauréat invite les candidats au premier diplôme académique à retirer leur convocation. C’est à travers un communiqué rendu public le Jeudi 11 Juin dernier que l’annonce a été faite. Selon le communiqué, les candidats libres au baccalauréat, session de juillet 2020, peuvent retirer leur convocation dans les directions départementales de l’enseignement secondaire, technique et de la formation professionnelle des départements dans lesquels ils se sont inscrits pour cet examen national . Tous les candidats officiels pourront retirer leur convocation dans leurs établissements respectifs, à compter du lundi 15 juin 2020. En ce qui concerne les candidats des départements de l’Atlantique et du Littoral, ils retireront leur convocation au CEG sainte Rita, situé en face de l’office du baccalauréat.

En rappel, tous les candidats devront vérifier les informations figurant sur leur convocation, afin de faire les formalités de correction au cas où des noms auraient été mal écrits sur les convocations ou toutes autres erreurs.

Théonas S. MAHUNON

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici