Bénin : un responsable du parti “Les démocrates” arrêté à son domicile.

0
394

Le vice-coordonnateur du parti « Les Démocrates » de la 6ème circonscription électorale, Arnaud Koudèbi a été interpellé et arrêté. L’arrestation a eu lieu le samedi 15 Mai à Ouèdo, dans la commune d’Abomey-Calavi à son domicile.

Les arrestations entrantes dans le cadre des enquêtes liées aux manifestations électorales au lendemain du 06 avril dernier se poursuivent. Depuis quelques temps, les arrestations dans le rang de l’opposition sont devenues monnaie courante dans le pays. Après l’arrestation de Réckya Madougou et du professeur Joël Aïvo, c’est Arnaud Koudèbi, Président des conducteurs des taxis-motos et vice-coordonnateur de la 6ème circonscription électorale pour le parti « Les Démocrates » qui vient de s’ajouter à la liste . Une liste qui ne cesse de s’allonger car plusieurs autres leaders des partis politiques de l’opposition sont visés par ces enquêtes liées aux violences électorales au cours de la présidentielle 2021.

Même si Kamar Oussangari, secrétaire administratif du parti “Les Démocrates” a expliqué leur désolation après les violences, cela n’empêche pas d’avoir l’un des leurs parmi les personnes arrêtées. Pour l’heure, aucune raison n’a été annoncée pour expliquer l’arrestation du vice-coordonnateur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici