Bohicon/Session Communale: six grandes résolutions adoptées à l’unanimité par les conseillers.

0
21

La première session extraordinaire de l’année 2021 s’est déroulé les 17 et 18 Mai dernier à l’hôtel de ville de la commune de Bohicon. Au cours de cette session, le Maire Rufino d’ALMEIDA et ses conseillers ont adoptés des résolutions pour le développement de la commune.

Au total sept grands points ont été analysés durant cette session extraordinaire. A l’issue de l’assise, six délibérations ont été adoptées. IL s’agit des Rapports d’activités des commissions permanentes; de Compte administratif exercice 2020 de la commune de Bohicon; d’Autorisation du Maire pour recrutement d’un archiviste prestataire; d’Autorisation Maire pour construction module de 2 salles de classes aux fins de bénéficier bonus projet ACCES; de Validation thématiques pour l’animation de séances de reddition de compte et du Fonctionnement des organes infra-communaux. L’adoption de ses délibérations par le Conseil Communal prouve que le Maire Rufino d’ALMEIDA fait un travail remarquable à la tête de la commune de Bohicon.

Cette approbation du Compte administratif exercice 2020 à l’unanimité par les Conseillers va permettre à la commune de Bohicon de faire un grand pas vers le développement grâce à ses délibérations. Pour présenter l’Etat des comptes financiers 2020 de la commune, il a été présenté aux 24 Conseillers Communaux, l’assiette financière qui fait d’un solde en investissement de 568.860.828 FCFA et d’un solde en fonctionnement de 426.494.660FCFA. Des chiffres qui montrent la bonne qualité de la gestion mise en place par le Maire Rufino d’ALMEIDA et cela depuis le sixième mois de l’année 2020 pour le Compte administratif exercice 2020.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici