Cameroun : prédiction de la mort tragique de Samuel Eto’o, voici la réponse de la star camerounaise.

Une nouvelle circule et alimente les réseaux sociaux depuis peu. Il s’agit de la sortie d’un pasteur ivoirien Chris Imela Joshua prédisant la mort imminente de l’international Samuel Eto’o.

Par un message posté sur la toile, le prédicateur et modérateur de l’église « divine consolation » (basée à Abidjan/ Anono) a déclaré, avoir entrevu un autre départ prématuré similaire à celui d’Arafat DJ dans le monde. Il s’agit, pour lui, de Samuel Eto’o Fils. L’international camerounais a réagi sur son compte Instagram. « Pour avoir des visions sur la mort d’une personne, vous êtes des champions. Mais pour voir que le monde devait subir une crise sanitaire sans précédent, on a vu personne. Je passerais un jour.» a-t-il écrit. Une réaction qui montre que la star camerounaise ne taille pas d’importance à cette prédication.

Les prophéties de ce genre deviennent de plus en plus fréquentes et ne concernent que les stars. Il faut rappeler qu’il y a quelques mois, le président des opérateurs économiques de Côte d’Ivoire Al Moustapha et l’artiste chanteur Bebi Phillip ont été au centre de prédications similaires livrées cette fois par le pasteur David Aimé Jérémie.

T.S.M

1 COMMENTAIRE

  1. Qui pour prédire la mort des pauvres ou bien les pauvres ne meurent pas… Et seuls les stars connaissent la mort….
    Ces prédicateurs ne font que quémander autrement…..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici