Communales 2020:Anicette BADA gagne le pari de la mobilisation à Abomey-Calavi

0
137

Elle vient de faire adhérer dans l’Union Progressiste, la plus grande organisation de femmes d’Abomey-Calavi

Dans sa dynamique de ratisser large pour l’Union Progressiste dans la perspective des communales du 17 mai prochain, Anicette Bada a encore frappé un grand coup. Elle a fait adhérer un groupement de femmes très influent dans l’arrondissement d’Abomey-Calavi aux idéaux du parti “Baobab”.

<< Les femmes du groupe épiphanie de Saint Louis>>, c’est l’association de femmes qui apportent désormais leur soutien à la liste UP pour les prochaines communales. Elles ont fait leur déclaration de soutien au parti à la faveur d’une rencontre avec Anicette BADA, la plus jeune candidate de l’UP dans l’arrondissement central d’Abomey-Calavi. Cette rencontre s’inscrit dans le cadre de la mobilisation à la base, engagée depuis quelques semaines par la candidate Anicette BADA. Elles disent être convaincues et rassurées de la place a elles réservée dans l’UP après les explications de Anicette BADA. Elles promettent partager l’information avec d’autres organisations sœurs pour un large ratissage en faveur de l’Union Progressiste à Abomey-Calavi.


Pour la candidate, c’est une nouvelle famille qu’elle intègre. Elle a mentionné qu’avec ce groupement de femmes, il ne sera pas qe question de mobilisation politique, mais d’un lien solide qui permettra d’aboutir à l’épanouissement des femmes ainsi que l’entreprenariat des jeunes. Convaincues et très favorables à cette idée, les femmes de l’association “Epiphanie” lui ont donné leur accord total et souhaité qu’une cellule soit rapidement installée pour le démarrage des activités.
A noter qu’après cette étape, Anicette BADA a rencontré plusieurs autres groupements de femmes pour le même exercice.

Cell-Com /A. BADA

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici