Coronavirus: Le professeur Frédéric Joël AÏVO lance un vif appel de responsabilité au gouvernement béninois

0
247

Face à la pandémie du coronavirus qui fait ravage dans le monde et en Afrique, dont deux cas ont été déjà confirmés au Bénin, le professeur de droit Frédéric Joël AÏVO ,a interpellé le gouvernement le béninois sur le risque d’une crise sanitaire dont le pays n’a pas les moyens.

C’est travers un message intitulé “Ne tergiversons plus “ posté sur sa page facebook ce Samedi 21 mars 2020, que l’homme de droit à interpellé le gouvernement béninois et la conscience collective. La pandémie qui se propage et s’étend irrésistiblement vers nos pays oblige à la plus grande responsabilité a t-il mentionné.
Il poursuit en disant “je voudrais en conséquence ,inviter le gouvernement béninois à regarder froidement à présent ce qui se passe autour de nous . je l’exhorte à ne pas ignorer les craintes de nos compatriotes et notre besoin collectif de sécurité dont-il est le responsable en chef”

Frédéric Joël AÏVO invite donc les autorités à prendre des mesures courageuses et plus fermes pour empêcher la propagation du virus . Car selon lui “il ne faut prendre aucun risque et surtout ne pas exposer le pays à un risque sanitaire dont nous n’avons pas les moyens “

Donald AHOSSI

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici