COVID-19/ITALIE : Matuidi et Rugani quittent le monde des malades.

0
55

La Juventus a annoncé ce mercredi 15 Avril que le défenseur italien Daniele Rugani et le milieu de terrain français Blaise Matuidi sont désormais guéris du virus . ILs étaient les deux premiers joueurs de la vielle dame à avoir été testés positifs au coronavirus.

C’est à travers un communiqué publié par les Bianconeri que l’annonce a été faite. Un communiqué dans lequel il est expliqué le processus qui a permis aux deux joueurs de retrouver leur vie normale. <Daniele Rugani et Blaise Matuidi ont effectué, conformément au protocole, le double contrôle avec des tests de diagnostic (écouvillons) pour le coronavirus-Covid 19. Les tests ont été négatifs. Les joueurs sont donc guéris et ne sont plus soumis au régime de l’isolement familial >. C’est ce qu’on peut lire dans ce communiqué. Le 11 mars dernier, Daniele Rugani avait été le premier joueur à être testé positif en Italie , entraînant la suspension de la Serie A alors que certaines rencontres prévues dans les régions les plus touchées avaient déjà été reportées. Le championnat transalpin avait ensuite été rapidement suivi par les autres grands championnats européens ainsi que les Coupes d’Europe.

Paulo Dybala est donc le dernier joueur de l’effectif turinois a être encore infecté par le virus. L’attaquant argentin reste donc à l’isolement . Il sera lui aussi testé de la même manière pour déterminer quand il sera guéri comme ses deux coéquipiers.

Théonas S. MAHUNON

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici