Covid-19 : la Chine annonce avoir trouvé le vaccin miraculeux.

0
312

Le China National Biotec Group (CNBG) a déclaré ce dimanche que les premiers résultats de tests humains pour un candidat vaccin contre le coronavirus suggéraient qu’il pourrait être sûr et efficace. Le deuxième candidat vaccin de la société a montré des résultats encourageants lors d’un essai clinique.

Le tir expérimental, développé par une unité de CNBG basée à Pékin, a induit des anticorps de haut niveau chez tous les participants inoculés dans un essai clinique de phase 1/2 impliquant 1 120 personnes en bonne santé, selon les données préliminaires de l’essai, a déclaré CNBG dans une publication sur la plate-forme de médias sociaux WeChat, sans divulguer de lectures spécifiques. Les entreprises et les chercheurs chinois ont été autorisés à tester huit candidats vaccins chez l’homme à la maison et à l’étranger, faisant de la Chine un chef de file majeur dans la course au développement d’un vaccin contre le virus qui a tué près de 500 000 personnes dans le monde.

Le CNBG, affilié au groupe pharmaceutique national chinois (Sinopharm), a déclaré plus tôt ce mois-ci qu’un autre candidat vaccin produit par son unité de Wuhan avait également déclenché des anticorps de haut niveau en toute sécurité chez les participants aux essais cliniques sur la base des résultats préliminaires.Un vaccin doit prouver son efficacité dans le test humain de «Phase 3» où des milliers de participants sont recrutés pour être autorisés à la vente.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici