COVID-19 : Mauvaise nouvelle pour Cristiano Ronaldo et la vielle dame.

Le monde sportif est de plus en plus menacé par l’épidémie coronavirus. Après Daniele Rugani, la Juventus a annoncé qu’un deuxième joueur de son effectif a été contrôlé positif au coronavirus. Dans un communiqué, la Juventus a annoncé ce mardi soir que Blaise Matuidi avait été testé positif au coronavirus, le champion du monde français étant asymptomatique.

La Juventus Turin est actuellement l’un des clubs européens les plus touchés par la pandémie du Covid-19. « Le footballeur Blaise Matuidi a subi des tests médicaux qui ont révélé sa positivité au COVID-19. Le joueur est en isolement volontaire à son domicile depuis le 11 mars et il continuera d’être surveillé. Il va bien et est asymptomatique », a expliqué la Juventus. Son état de santé continuera d’être suivi attentivement dans les prochains jours. Tout comme Daniele Rugani, l’ancien milieu de terrain du PSG ne présentait aucun symptôme.

Blaise Matuidi

Blaise Matuidi est l’un des meilleurs amis de l’international portugais, Cristiano Ronaldo, placé en quarantaine dans son pays. Le quintuple ballon d’or a donc de quoi s’inquiéter après ses deux cas enregistrés parmi ses coéquipiers . IL faut rappeler que selon le dernier bilan publié ce mardi, plus de 31.000 personnes ont été touchées par la maladie en Italie, et 2.503 en sont mortes.

Théonas S. MAHUNON

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici