États-Unis : Des jeunes organisent “soirée loterie covid”, le premier contaminé gagne la mise en jeu.

0
298

La soirée loterie covid se déroule dans l’état de l’Alabama aux États-Unis. Des soirées de fêtes dénommées “soirée loterie covid” organisée par des jeunes Américains.

La Covid-19 qui a déjà fait de milliers de morts dans le monde entier notamment aux États-Unis ne fait pas peur à certains jeunes Américains. Au cours d’une soirée payante, les personnes testées positives au coronavirus sont invités à faire la fête avec les jeunes qui veulent contracter volontairement . Après la fête, le premier jeune testé positif gagne et remporte la somme des billets vendus pour la soirée, synonyme du lot de la loterie covid. Une tombola confirmé par les autorités locales ainsi que les médecins et docteurs de l’état de l’Alabama. Pour rappeler les gestes barrières et limiter la propagation du virus, la ville a imposé le port du masque dans l’espace public depuis lundi et indique tout faire pour éviter les rassemblements à risques. Le Département de santé public de l’Alabama compte aujourd’hui plus de 45 000 cas et 1 007 morts de la pandémie.

Aux États-Unis, plus de trois millions de personnes ont été testées positives pour Covid-19, selon l’Université Johns Hopkins avec plus de 131 000 décès signalés. Le mardi passé, plus de 60 000 nouveaux cas ont été signalés, ce qui a battu le record le plus élevé de 55 220 nouveaux cas enregistrés le 2 juillet.

T.S.M.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici