Football : ” Jouer contre Messi, c’est comme posséder une fortune.” dixit Simon Moses.

L’international nigérian, Simon Moses a eu l’occasion de jouer contre Lionel Messi au cours de son séjour en Espagne. Dans un entretien sur le parcours de l’ailier nigérian, l’attaquant de Nantes n’a pas caché sa joie d’avoir évolué en Liga.

En 2018, le club espagnol de Levante, fraîchement promu en Liga, a annoncé l’achat de Moses Simon pour cinq millions d’euros. Mais l’ailier nigérian n’a pas su s’adapter au championnat espagnol. Cependant, son club a eu à jouer des rencontres de Liga contre le FC Barcelone de Lionel Messi. Au cours de l’entretien, Simon Moses a affirmé que Jouer contre Lionel Messi est un réel plaisir. <Jouer contre Lionel Messi, c’est comme posséder une fortune> a-t-il déclaré. En Liga, l’international nigérian compte vingt-trois rencontres disputées pour un but marqué et une passe décisive.

Prêté à Nantes, Simon Moses a été élu meilleur joueur de la saison du FC Nantes, par les fans des Canaris. Il a marqué 9 buts et 8 passes décisives en 30 matches disputés, toutes compétitions confondues.

Théonas S. MAHUNON

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici