FOOTBALL : PSG et Thiago silva,c’est désormais du “je t’aime moi non plus”.

L’international brésilien et défenseur de classe mondiale, Thiago Silva ne jouera pas la saison prochaine dans le club parisien. L’annonce a été faite par la direction du PSG en informant le capitaine que son contrat ne sera pas prolongé à l’issue de la saison en cours.

Après huit ans passés ensemble, Thiago Emiliano da Silva et le PSG, c’est bientôt The End. C’est Leonardo, le directeur sportif du club en personne, qui a contacté Thiago Silva pour lui faire savoir que son bail ne sera pas reconduit. Le joueur devra donc se trouver un nouveau point de chute après la fin officielle de la saison 2019-2020 en arrêt depuis l’avènement du Covid-19. Avec le Paris Saint-Germain, l’emblématique défenseur brésilien, Thiago Silva a été un élément clé des 7 titres de champion conquis par le club parisien durant ces dernières années. IL a aussi gagné cinq Coupes de la Ligue et trois Coupes de France . L’international auriverde compte, en outre, 310 matches avec la formation parisienne. C’est le 7e joueur le plus capé de l’histoire du club, à égalité avec Mustapha Dahleb.

Le défenseur central et capitaine de 35 ans du Paris Saint-Germain n’a pourtant manifesté aucun désir de quitter sa deuxième maison comme il a l’habitude de nommer le club parisien. Au contraire, son souhait est de rester pour faire grandir le club.

Théonas S. MAHUNON

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici