Frédéric Joël AÏVO : Vous savoir debout, déterminés et optimistes, me donne la sensation de me battre

0
397

Joël Frédéric AÏVO , Professeur de droit constitutionnel à la Faculté de Droit et des Science Politique (FADESP) de l’UAC a choisi ce samedi 09 Mai 2020 pour s’adresser à des milliers d’internautes qui lisent et réagissent à ses publications sur sa page Facebook.

Dans sa publication , le professeur a rappelé une fois encore son amour pour le Bénin et remercier ceux qui lisent ces publications .

A vous qui me faites l’honneur de visiter ma page , lire ce que vous écrivez avec vos mots , lire vos commentaires, tantôt critiques , tantôt encourageants démontre que nos compatriotes ne sont pas dupes de ce qui se joue sous nos yeux peut – on lire dans les premières lignes du message .

Dans la suite de sa publication , Joël AÏVO poursuit en disant: Entendre ce que vous me dite, directement , les yeux dans les yeux ou par divers canaux , vous voir malgré tout , attachés à nos valeurs communes alors qu’il est tellement facile de de se rendre de tout abandonner pour avoir le pain , la paix et la sécurité , chers frères et sœurs, votre dignité dans l’épreuve me marque chaque jour un peu plus .

Dans les dernières lignes de son message titré Ce Bénin que j’aime , le professeur a prêté quelques lignes sur la détermination et l’optimisme des internautes en ces mots :Vous savoir debout , déterminés et optimistes, me donne la sensation de me battre non seulement pour mes idées , mais surtout pour le pays que nous avons en partage , le peuple que nous formons , notre drapeau et notre devise.

Je vous aime et j’aime profondément le Bénin , c’est avec cette phrase que Joël Frédéric AÏVO a terminé sa publication tout en souhaitant un bon week-end aux internautes , ces derniers n’ont pas attendu avant de commencer par réagir à la publication du Professeur

Ulrich Zinsou

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici