Imprimerie Tundé: La centrale des livres au programme depuis 25ans

0
108
Imprimerie Tundé

L’imprimerie Tundé a 25 ans. Créée depuis 1995, elle est aujourd’hui la plus grande imprimerie du Bénin, voire de la sous-région, et s’impose comme la centrale des livres au programme dans notre pays.

C’est bientôt la rentrée des classes et l’imprimerie/papeterie Tundé s’affaire encore pour mettre à la disposition des acteurs du secteur de l’éducation, des documents et cahiers de qualité. Cette année, elle a, non seulement réduit le prix de ses livres et cahiers, mais a également édité un livre pour relever le niveau des écoliers en français.

Intitulé ‘’Mes 4 outils du français’’, ce livre est un véritable antidote contre la baisse de niveau en milieu scolaire et un moyen sûr pour améliorer le niveau en français de tous les apprenants. Il est conçu sur la base des programmes en vigueur, dans une approche dynamique, pour une meilleure assimilation des Situations d’Apprentissage par les apprenants et pour faciliter la tâche aux enseignants dans l’élaboration des fiches.

‘’Mes 4 outils du français’’ du CE1 au CM2 mis au programme deviennent donc indispensables aux enseignants, apprenants et aux répétiteurs de maison. Ils comportent plusieurs centaines d’activités d’application et d’approfondissement, des banques de dictées, des bouquets d’épreuves sommatives d’étape et des épreuves d’évaluations certificatives (CM2) et pleins d’autres rubriques en grammaire, conjugaison, orthographe et en vocabulaire.
À s’en procurer absolument !

C.Z.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici