ITALIE/SERIE A : Mario Balotelli humilié et chassé par Brescia.

0
233

L’international italien Mario Balotelli, actuellement sous contrat avec Brescia, est dans la tourmente. Selon les informations rapportées par la Gazzetta dello Sport, l’ancien attaquant de l’OM a été interdit d’entrée au centre d’entraînement de son club ce mardi 09 Juin.

Alors qu’il se dirigeait tranquillement vers le centre d’entraînement du club italien, Balotelli a été clairement interdit d’accès. Le club reproche à Balotelli d’avoir transmis trop tard le lundi soir, l’attestation de son médecin certifiant qu’il pouvait reprendre son activité. Le certificat médical assurant que l’international italien était apte à s’entraîner ne serait pas arrivé à temps pour que ce dernier puisse fouler la pelouse pour cette séance d’entraînement. <Et après ils disent que je ne veux pas m’entraîner> a exprimé l’ancien attaquant de l’OM. Le président
Massimo Cellino souhaiterait résilier le contrat de l’international italien, notamment en raison du comportement de ce dernier, qui n’aurait pas respecté les programmes d’entraînement fournis par le staff. Même si le divorce entre Brescia et Mario Balotelli n’est pas encore officiel, tout porte à croire que ce n’est plus qu’une question de jours.

Arrivée l’été dernier à Brescia après une saison passée à l’Olympique de Marseille, Mario Balotelli compte 17 matches joués et 5 buts marqués.

Théonas S. MAHUNON

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici