La satisfaction au lit d’une femme dépend-elle de la taille du sexe masculin?

1
1075

Pour certains, les femmes auraient plus de plaisir quand c’est long et pour d’autres, elles préfèrent quand c’est gros. Mais à vrai dire, cette polémique autour de l’importance de la taille du sexe masculin provient beaucoup plus des hommes eux mêmes.

En réalité, la taille du sexe est devenue une sorte de compétition entre homme. Cet état de chose est en quelques sortes dû aux faits que la plupart des hommes ignorent la taille réelle d’un pénis.

D’après les spécialistes en la matière, la taille d’un pénis en erection est de 13,5cm et 9,6cm pour un penis qui n’est pas en erection. Étant donné que la profondeur standard du vagin est de 12cm , la taille du penis n’est donc pas l’élément crucial.

Meme avec un penis en dessous de la moyenne , une femme pourrait atteindre l’orgasme si effectivement le partenaire sexuel arrive à y aller comme il faut.

Comment satisfaire une femme au lit ?

On dit souvent que les femmes sont beaucoup plus sensible à ce qu’elles entendent. Vouloir faire l’amour à une femme et lui donner assez de plaisir passe par plusieurs étapes: Savoir lui parler pendant l’acte , connaître ses zones sensibles, pouvoir l’écouter , prendre le temps nécessaire pour être à l’écoute de chacun de ses cris.

Les hommes avec “Un petit penis” ont parfois d’avantage sur les autres car avec eux elles n’ont pas peur d’avoir mal.

Durant un rapport sexuel d’environs 20min (les préliminaires y compris) vous avez la possibilité de varier les positions afin de donner le plus de plaisir à votre conjointe.

La taille du penis n’est pas l’élément le plus important pendant l’acte sexuel. Tout dépend de comment vous vous y prenez!!

Laurenne AJANOHUN

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici