Le PSG en finale de la LDC : le fruit du travail accompli selon Zidane

0
126
Zinedine Zidane

Après l’arrêt des championnats européens pour cause de la pandémie de la covid-19, le championnat français n’a plus repris à l’image des autres grands championnats. Du coup plusieurs observateurs et specialistes du football etaient inquiets pour la performance des clubs français en ligue des Champions faute de competition. Mais à la surprise Générale, le club de la capitale française, le Paris-Saint-Germain se qualifie pour la finale de la ligue des Champions.

 Zinédine Zidane déjà en vacances précoce après l’élimination du Real Madrid en 8e de finale s’est prononcé sur la performance du PSG. Dans une interview accordée au médias français Le Parisien, Zinédine Zidane estime que le PSG a réussi cette qualification historique en finale de la ligue des Champions grâce au travail accompli. Car selon l’ancien champion du monde, en football,il n’existe point de hasard en football.

 “Logiquement, à force d’y croire et de travailler, ils arrivent à ce niveau aujourd’hui. Je pense que c’est plutôt mérité, il n’y a pas de hasard dans le football. La ligue des Champions est une compétition qui est très compliquée où vous affrontez les meilleures équipes européennes. Quand vous arrivez au bout…. j’attribue ça au travail” a fait savoir l’entraîneur madrilène

Dans son intervention, le français n’a pas manqué de se prononcer sur la performance du duo d’attaque Neymar-Mbappe. Zidane a une grande admiration pour les deux attaquants de Paris Saint-Germain. “ce qui marque, c’est la différence qu’ils ‘arrivent à faire sur le terrain…. et puis ce duo, c’est facile quand ils jouent ensemble. Ce sont deux très très bons joueurs qui font des différences foudroyantes par moment.” A t-il conclu .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici