Lutte contre covid-19: la mairie de Ouidah reçoit l’appui de l’espace Alôzô

0
60

La salle de conférence de l’hôtel de Ville a servi de cadre dans l’après midi du Samedi 11 Avril 2020 à la remise, suivie de la distribution de
1000 masques offert par le couple HAZOUME à la ville pour endiguer la pandémie du Covid-19.

Une œuvre de soutien qui va dans la ligne droite donnée par le gouvernement du Bénin à travers une campagne de mobilisation de fonds et de matériels de lutte contre le Coronavirus.

C’est Madame le Maire Célestine Adjanohoun en personne qui a procédé à la remise des lots aux responsables des commerçantes des marchés, des zémidjans et des personnes en situation de handicap. Elle a profité de l’occasion pour remercier les donateurs ainsi que tous les artisans de Ouidah qui ont contribué à la fabrication de ces masques. Pour la première autorité de la Commune de Ouidah, <seul le respect des mesures prises par le gouvernement permettront au Bénin de s’en sortir face au Coronavirus >. Dans le dispatching prévu, il est à noter que les deux grands marchés de Ouidah à Savoir Pahou et Kpassè devront recevoir 200 masques chacun. Les marchés secondaires et les catégories socioprofessionnelles prises en compte par ce don s’en sortent avec 50 masques chacun.

Mephis KITI

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici