Mercato : Accord trouvé entre FC Barcelone et Lyon pour Memphis Depay ?

0
117
Memphis Depay

La saison écoulée n’a pas du tout été rose du coté des blaugrana. La grande débâcle subie en ligue des champions a poussé le FC Barcelone a fait le ménage au sein de son effectif et surtout a renforcé certains compartiments de jeu. Le club de la catalogne est donc en quête de sang neuf pour son attaque après avoir annoncé sur le départ, Luis Suarez son attaquant vedette. Deux jeunes attaquants sont dans les plans du FC barcelone, Lautaro Martinez de l’inter de Milan et Memphis Depay de l’olympique lyonnais.

Si le dossier de l’argentin semble incertain, celui du Néerlandais serait bouclé. Selon De Telegraaf, quotidien le plus important des Pays-Bas, le transfert de Memphis Depay de l’Olympique Lyonnais vers le FC Barcelone sera officialisé dans les prochains jours.

Tandis que la presse française et ibérique n’ont pas évoqué d’accord définitif entre l’Olympique Lyonnais et le FC Barcelone, les médias néerlandais sont catégoriques. Pour le Telegraaf le départ du jeune attaquant Memphis Depay âgé de 26 ans vers la catalogne serait imminent et l’officialisation interviendra au cours de la semaine.

Au cours de la saison 2019-2020, Memphis Depay a joué seulement 11 matchs avec l’Olympique Lyonnais et a marqué 9 buts contre deux passes decisives. Au FC Barcelone, l’attaquant néerlandais de 1m76 va retrouver Ronald Koeman son ancien sélectionneur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici