Mercato/Barça : priorité à Haaland, Messi délaissé ?

0
135

L’unique match restant en Liga cette saison pourrait être le dernier match de Lionel Messi avec le club Catalan. D’après le journal The Sun, les autorités du FC ne pensent plus renouveler le contrat du sextuple Ballon d’or, Lionel Messi.

Selon The Sun, Erling Haaland pourrait être la priorité de FC Barcelone. Le club catalan veut rajeunir son effectif et pour cela, le club pourrait recruter Erling Haaland, l’attaquant de Dortmund. Mais pour l’avoir dans l’effectif, le club doit prendre une grande décision, celle de laisser envoler la star argentine, Lionel Messi. D’après les informations de The Sun, les autorités du club catalan sont prêts à recruter Erling Haaland que de renouveler le contrat de l’argentin. Haaland sera donc la priorité du mercato blaugrana et non la prolongation du contrat de Lionel Messi.

Même si la star argentine n’a pas pu porter loin le club catalan dans la course pour la coupe aux grandes oreilles, Lionel Messi a quand même gagné cette saison, la Coupe du Roi où il a été bien décisif. L’argentin reste malgré tout le meilleur buteur de la Liga avec de 30 buts marqués devant Gerard Moreno ( Villarreal) 23 buts et Karim Benzema ( Real Madrid ) 22 buts .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici