Mercato/Real Madrid : un joueur d’origine béninoise dans le viseur de Zinedine Zidane.

0
755

Le technicien français, Zinedine Zidane est en train de mener des démarches pour renouveler son effectif. Pour ce fait, il faut avoir de nouveaux joueurs et surtout des jeunes.

A la fin du championnat espagnol avec le trophée en main, le club madrilène veut renforcer son effectif. Malgré la présence de Ramos et Varane en défense, Zidane pense déjà à un joueur qui a flambé cette saison en Liga. En provenance de Bordeaux et recruté par le FC Séville , Jules Koundé a été exceptionnel dans l’axe de la défense des Andalous. Des performances qui ont séduit le technicien français qui le verrait comme le probable remplaçant de Sergio Ramos d’après l’information rapportée par ESPN. Même si Jules Koundé aurait pour objectif d’aller jouer dans la cour des grands en signant dans le club madrilène, le FC Séville pourrait demander un prix exorbitant car le jeune défenseur est devenu un des éléments incontournable de l’effectif.

Le joueur français d’origine béninoise serait estimé à 35 millions d’euros. Jules Koundé pourrait être la prochaine recrue des Merengues.

Théonas S. MAHUNON

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici