Mercato/Real Madrid : une dizaine de joueurs à la porte de sortie.

0
69

Après une saison pauvre en trophée, c’est le moment de reconstruire l’effectif du club madrilène. Et pour cela, le patron des merengue, Florentino Pérez compte dire au revoir à plusieurs joueurs dès ce mercato estival.

De Raphaël Varane, Marcelo, Luka Modric, Hazard en passant par Bale , Asencio ou encore Isco et Mariano Diaz, la première autorité de la maison blanche veut en prêter et en vendre. Selon la liste annoncée par AS, Eden Hazard est le premier joueur à mettre sur le marché. Venu au Real Madrid avec plus de 100 M€, le belge pourrait être vendu en cas d’offre normale. Deuxième joueur à délaisser, l’indésirable Gareth Bale à qui il reste un an de contrat que le club madrilène ne veut avoir dans son effectif. Le champion du monde, Raphaël Varane est également invité à s’en aller. Peut-être une bonne nouvelle pour le défenseur français qui chercherait certainement b un nouveau challenge. Le cas Marco Asensio est toutefois différent car malgré le peu de temps de jeu qu’on lui offre, le joueur montre toujours son talent mais sa valeur un peu élevée (environ 42 M€) pourrait pousser le Real à le laisser envoler. Le milieu de terrain croate, Luka Jovic est lui aussi invité à trouver un autre club. Il sera au minimum prêté la saison prochaine. En fin de cycle, Isco et Marcelo sont mis en vente. Dani Ceballos va quant à lui revenir d’Arsenal, mais pourrait être vendu s’il n’a pas plus de temps de jeu avec Madrid. Mariano Diaz n’est que très peu utilisé et est lui aussi sur le marché. Pour finir, Borja Mayoral qui joue actuellement à l’AS Rome a été prêté avec option d’achat à la Louve. Le club romain peut donc l’acheter à la fin de son cycle de prêt.

La priorité de Florentino Pérez est de recruter le champion du monde, l’attaquant français Kylian Mbappé . Un recrutement qui pourrait coûter cher pour le président de la maison blanche car à voir les performances de l’attaquant, le Paris Saint-Germain a de quoi vendre très cher son protégé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici