Mission de paix : Ce qui fait la particularité du message de Lucien Kinninnon

L’homme de Dieu, le prophète Lucien Kinninnon, ne faiblit pas dans son engagement pour la paix et la réconciliation dans notre pays. Ayant empoigné son bâton de pèlerin depuis plusieurs mois, il continue inlassablement à toucher les coeurs, avec des paroles acceptées de tous. Mais en quoi se démarque-t-il des autres messagers de la paix ?

Dr Prophète Lucien Kinninnon, serviteur de Dieu et fondateur de plusieurs églises, se retrouvent bien dans son marigot quand il apporte la bonne nouvelle de paix à toutes les contrées du Bénin. Ainsi rempli de l’onction divine, il ne peut donc proclamer que ce qui vient de Dieu. Son message a donc la particularité d’être vrai, authentique, sage et concret. D’ailleurs, il n’en est pas à son premier exercice. Par le passé, l’homme de Dieu avait déjà organisé des séances de prières pour la paix dans notre pays. Également, il est celui qui a prophétisé que le président de la République ne mourra pas au pouvoir, contrairement à ce qui était âprement ventilé dans l’opinion publique il y a une période.

En clair, Dr Prophète Lucien Kinninnon porte un message inspiré et sans tâche. Sa nature et sa personnalité riment d’ailleurs très bien avec ses propos, puisqu’à la base il est un homme humble, sage, modeste et rempli d’amour du prochain. Les multiples oeuvres sociales, dont il est l’auteur par le biais de son ONG, en témoignent aisément.

On peut donc affirmer sans risque de se tromper que Lucien Kinninnon est le missionnaire de paix divinement désigné pour cette saison dans notre pays.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici