Nigeria/Covid-19 : Voici le coup de gueule du chanteur Wizkid aux pasteurs nigérians.

0
251

Le Nigéria fait partie des premiers pays de l’Afrique subsaharienne ayant annoncés leur premier cas de coronavirus. Le chanteur nigérian Wizkid a donné son opinion sur la pandémie de coronavirus et sur la façon dont les pasteurs ont pris le problème à la légère.

Pour Wizkid, il n’a pas encore entendu parler d’un pasteur qui aurait eu le courage d’aller dans un centre d’isolement pour soigner un patient qui a reçu un resultat positif au COVID-19. “Je n’ai jamais vu de pasteur Nigérians aller dans un centre d’isolement pour guérir un malade de COVID-19 lol”, a écrit Wizkid. Le chanteur s’attendait probablement à ce que les hommes de Dieu prouvent leur foi et pouvoir guérir leurs fidèles, en allant dans différents centres d’isolement comme ils le font la plupart du temps dans les églises. Mais ce n’est pas encore le cas. Aucun homme de Dieu n’a été visité officiellement un centre d’isolement depuis l’avènement de la pandémie dans le pays.

Depuis le mois de février dernier où le Nigeria a annoncé son premier cas de coronavirus, le pays compte à la date de ce jeudi 11 Juin, 14554 personnes contaminées, 4494 personnes guéris et 387 décès.

Théonas S. MAHUNON

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici