O8 marins enlevés dans une attaque sur les côtes béninoises

0
151

Dans la soirée de ce dimanche 19 Avril 2020, le navire portugais TOMMI RITSHER a été attaqué par les pirates maritimes. Cette attaque perpétrée a occasionné l’enlèvement de 08 membres de l’équipage selon les informations publiées par le Bulletin Maritime. Selon ce site d’information , les forces nigérianes et béninoises seraient montées sur le navire ce mardi 21 Avril très tôt le matin , trouvant le navire vide

Les pirates ont enlevé 08 membres de l’équipage qui jusque là sont introuvables selon Bulletin Maritime . Le même site nous informe que le navire était composé principalement des russes et bulgares.

En réalité , la direction du navire a demandé aux autorités portugaises d’intervenir et de suspendre l’attaque craignant que cela m’entraîne des pertes d’équipages selon le Bulletin Maritime . il faut noter que 11 marins ont été retrouvés sains et saufs.

Les détails de cette piraterie maritime sont encore inconnus néanmoins les autorités béninoises et nigérianes s’affèrent à voir clair sur cette affaire qui met en danger la sécurité des personnes et des biens des deux pays.

ulrich zinsou

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici