Détention illégale d’armes et de munitions : la police promet une grosse somme à tout dénonciateur.

La police républicaine appelle la population à dévoiler toutes cachettes d’arme et de munitions sur tout le territoire national. Une somme d’environ un million de FCFA est promise à chaque personne qui fournit une information crédible.

Dans un communiqué, la police républicaine a fait savoir que des informations persistantes font état de la circulation illicite d’armes et de munitions sur le territoire national. Et pour mettre la main sur ses armes et munitions, elle sollicite l’aide de la population. “Dans le cadre de sa mission de protection et de sécurité des personnes et des biens, la police républicaine invite, à cet effet, toute personne ayant connaissance de caches d’armes ou de munitions à se rendre dans ses locaux ou à joindre ses services compétents aux numéros verts (appel gratuit) 91797777 et 21303334 contre une forte récompense pouvant atteindre 1.000.000 de FCFA “ a notifié le communiqué. La population est donc invité à signaler “tous individus et mouvements suspects” a précisé la même source.

Le vendredi 30 avril dernier, la police républicaine a annoncé avoir saisi une grosse cargaison de 70.000 cartouches de calibre 12 mm dans la commune de Bantè. Depuis cette saisie, des informations relatives à la présence des armes et munitions circulent et les enquêtes de la police républicaine se multiplient afin de retirer ses armes pour éviter des probables délits que ses individus peuvent commettre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici