UAC / COVID-19: Plus de restauration, plus de transport, plus d’étudiants résidents.

0
99

Le Centre des Œuvres Universitaires et Sociales d’Abomey Calavi ( COUS-AC) va suspendre toutes ses prestations sur tous les campus relevant de son autorité. L’annonce a été faite ce mercredi 25 mars à travers une note de service portant suspension des prestations du COUS-AC.

Pour respecter les mesures prises par le gouvernement pour éviter la propagation du virus Corona, le COUS-AC décide de mettre fin à ses activités. À partir du lundi 30 mars 2020, le COUS-AC va fermer toutes ses portes à la communauté universitaire. Il s’agit des activités de la restauration, de transport et celle d’hébergement. En effet, les étudiants résidents ont un délai de trois jours pour quitter les cabines à compter de ce mercredi 25 mars. Ils doivent quitter les résidences au plus tard le vendredi 27 mars 2020 à 18heures. Une décision qui sera difficile à digérer par ses étudiants résidents qui n’ont ni parents ni proche ni amis dans les environs du campus.

Depuis la publication du communiqué du recteur Maxime Da Cruz qui interdit le rassemblement de plus de 50 personnes sur le campus d’Abomey Calavi, le haut lieu du savoir est désert.

Théonas S. MAHUNON

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici