Bénin: Le premier au CEP 2020 échoue au concours d’entrée au Prytanée militaire

Triomphe GODOGOE

il s’agit d’une suprise générale dans l’opinion publique. GODOGOE Triomphe, le premier du Bénin au CEP 2020 ne pourra pas faire son entrée au Prytanée militaire de Bembèrèkè cette année.

La nouvelle est tombée ce mercredi 26 Août Après la publication de la liste des 36 admis au concours d’entrée au Prytanée militaire de Bembèrèkè. Triomphe GODOGOE premier de tous les candidats au CEP 2020 au Benin avait pourtant obtenu la moyenne de 19.00/20. il y a lieu donc de savoir ce qui s’est rellement passé. Pour le moment, alors que l’etonnement continue au sein de l’opinion générale, les autorités n’ont encore apporté la moindre explication.

La liste des 36 admis est officille et signée par le Directeur des Examens et Concours du Ministère des Enseignements Maternels et Primaire Dr. Victor ADOHINZIN, le Chef d’Etat Major Général , Président du jury du concours , le Contre-Amiral Patrick Jean Baptiste AHO.

Il faut noter que Triomphe GODOGOE provient de l’école primaire privée La référence de Lokossa dans le département du Mono.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici